A protected forest

Located in Ecuador, in the heart of the biodiversity hot spot of Chocó on the edge of the Illinizas valley, “El Jardin de los Sueños” is an original sustainable development project with aims to raise public awareness of the environment and respect for nature.

An ideal place

  • A place of well-being that invites contemplation, a connection with nature, ideal for anyone who needs a time of rest and reflection, a connection with oneself.
  • A biodiversity sanctuary for photographers and nature lovers.
  • A scientific station for all studies on biodiversity and its ecosystem.

"I have a dream..."

This project was born several years ago from a personal approach, from a real desire to live in harmony with nature. It is the result of a compendium of life experiences, know-how and a half of traveling to discover various countries of latin America for the encounter with this place to be possible.

El Jardin de los Sueños a besoin de toi : tu souhaites participer à l’aventure ? apporter ta collaboration technique, humaine, artistique ?… apporter une aide financière ? — alors tu es le/la bienvenu(e) !

Une forêt protégée

Situé en Equateur, au coeur du « hot spot » de biodiversité du Chocó en bordure de la vallée d’Illinizas, El Jardin de los Sueños (Le Jardin des Rêves) est un projet de developpement durable original qui vise à sensibiliser le public à l’environnement et au respect de la nature.

Un lieu idéal

  • Un lieu de bien-être qui invite à la contemplation, une connexion avec la nature, idéal pour toute personne qui a besoin d’un temps de repos et de réflexion, d’une connexion avec soi-même.
  • Un sanctuaire de biodiversité pour les amateurs de photographies et les amoureux de la nature
  • Une station scientifique pour toutes études sur la biodiversité et son écosystème.

"I have a dream..."

Ce projet est né il y a plusieurs années d’une démarche personnelle, d’un réel désir de vivre en phase avec la nature. Il est le résultat d’un condensé d’expériences de vie, de savoir-faire et de savoir-être. Il aura fallu un an et demi de voyage à la découverte de divers pays d’Amérique Latine pour que la rencontre avec ce lieu puisse se faire.

El Jardin de los Sueños a besoin de toi : tu souhaites participer à l’aventure ? apporter ta collaboration technique, humaine, artistique ?… apporter une aide financière ? — alors tu es le/la bienvenu(e) !